Rebelle en After End Index du Forum

Rebelle en After End Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salutation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebelle en After End Index du Forum -> Rébellion populaire -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paranoiaaak

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 08:43    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Bien le bonjour chers Rebelles, je me présente Paranoiaaak, seigneur de l'Armada. Je me suis perdu en pleine mer du nord et ai attéri ici lol. très beau forum en tout cas Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rocky
Rebelle

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 13:06    Sujet du message: salutation Répondre en citant

bonjour Paranoiaak
bienvenu chez nous............ Embarassed

Flash Gordon
Rebelle

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 13:36    Sujet du message: salutation Répondre en citant

bonjour Seigneur

bienvenue chez nous

Idril Eledhwen
Rebelle

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 19:39    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci du compliment Wink J'ai cru voir quelques posts sur le FAE, notamment dans la section sur les origines des pseudos, du coup, j'y ai posté aussi :p. J'ai aussi lu votre présentation et pour compléter ce qui y a été dit, l'annonce d'une version 3 il y a près de 2 ans a pas mal fait déserter le jeu... Tout le monde attendait cette version, on savait qu'on aurait une RAZ, du coup, beaucoup ont préféré abandonner le jeu plutôt que de s'y investir pour devoir repartir à zéro.

Sinon, prenez vos aises cher Seigneur, floodez, RPez, amusez vous ! (Attention à Rocky, c'est un flooder un peu fou, certes pas le pire que je connaisse, mais il est pas mal quand même... Si vous l'aidez, je sens que je vais avoir beaucoup de lecture !)

Heureuse détentrice d'une poupée Thunder

Ahkabaii Thunnder Hikadiba Prouttt Pschiit !

paranoiaaak

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 01:01    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Merci a tous pour cette accueil, c'est un réel plaisir (et dsl de pas pouvoir répondre trop trop, mais j'avoue que sur un telephone portable ce n'est pas évident lol)
je trouve ca dommage que les gens ont fuis comme ca. Une nouvelle version annonce le renouveau d'un jeu avec tout plein de nouveauté, meme si je dois dire qu'elle à l'air de se faire attendre... Et une raz aurait le mérite de rééquilibrer les force. Arriver dans ce monde avec tout ce beau monde bien ancré sur ses position n'est pas forcément évident.
Je vais me faire un plaisir de compléter un peu votre forum :p

Kamar
Rebelle

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 00:41    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Je serais plus mesuré dans l'analyse des causes de la désertification ^^

Déjà, une partie de ceux qui sont partis suite à l'annonce de la V3 compte bien revenir jouer lorsqu'elle sortira. En ce qui me concerne en tout cas. Il faut dire aussi que je ne m'attendais pas à devoir attendre aussi longtemps après l'annonce (elle parlait de quelques mois, ça fait maintenant plusieurs années et on n'en voit toujours pas la couleur).

Pour moi, la cause principale des départs des joueurs, plus encore que le temps d'attente ou l'annonce de la V3, a été l'absence beaucoup trop longue d'un admin/développeur prêt à consacrer un minimum de temps à la correction des multiples bugs et failles, qui ont largement déséquilibré le jeu et pourri le gameplay. 'Y a pas de secret, un jeu abandonné par son créateur finit par être abandonné par les joueurs au final.

Dante, l'admin actuel, a repris le flambeau d'un jeu déjà à l'agonie à l'époque, et vu le temps dont il dispose maintenant je pense que la V3 restera comme l'Arlésienne, jusqu'à preuve du contraire.

Mis à part ça, bienvenue sur le forum Okay

Idril Eledhwen
Rebelle

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 21:06    Sujet du message: salutation Répondre en citant

C'est vrai, il y a ça aussi... Mais moi, j'ai bon espoir pour la V3. En même temps, Dante bosse, il fait ça gratuitement et surtout, il est seul pour tout, code, design, la totale quoi...

paranoiaaak

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 21:59    Sujet du message: salutation Répondre en citant

A la limite je vais me renseigner auprès de lui pour la programmation (et oui le parano s'est programmer un peu lol, bon peut etre pas ce qu'il fait, mais tout s'adapte) c'est sur que s'il est tout seul ca ne doit pas être évident. Si le fait de sortir une nouvelle version corrigerait les beugues, du coup les différence de niveau et tou, je vais voirsi je peux donner un petit coup de pouce... C'est dommage que tout le monde parte alors que je trouve qu'il est une si bonne atmosphère autour de ce jeu

Idril Eledhwen
Rebelle

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 02:57    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Oh y a pas toujours une bonne ambiance hein.... Il arrive parfois que les choses dégénèrent... J'ai quelques souvenirs assez cuisants, mais bon, comme de partout je pense. Je regrette juste le RP qui a presque totalement disparu, les concours, les plumes d'or, c'était fun ça.

rocky
Rebelle

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 10:43    Sujet du message: salutation Répondre en citant

j'aime pas le RP..........faut faire dans la dentelle.....Adrienne............... Twisted Evil

Kamar
Rebelle

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 15:08    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Si tu regardes les vieux rp du FAE, un certain nombre était composé de messages de 3-4 lignes et beaucoup de monde y participait. La mode des pavés djaahkesques riches et bien tournés n'est venue que plus tard et a découragé nombre de novices. C'est dommage.

Idril Eledhwen
Rebelle

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 03:02    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Je suis bien d'accord, mais rien n'empêche d'en refaire des "cool"... Et puis, y a pas que Djaahk hein... Et pis surtout, je sais pas toi, mais perso, quand je vois un gros pavé, ça me décourage pour le lire

paranoiaaak

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 22:59    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Et bien je vous propose de relancer les rp "court" sur le FAE, remettre un peu d'ambiance à tout ca, que ca amène déjà un peu de monde..surtout que j'ai l'impression que vous etes de bons narrateurs. Qu'en pensez vous?

Idril Eledhwen
Rebelle

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 03:29    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Je suis !

Edit : Je viens de voir que tu avais déjà posté, je répondrais demain Smile

Kamar
Rebelle

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 09:59    Sujet du message: salutation Répondre en citant

On peut tenter, ça nous occupera ^^
Juste pour info, si tu n'es pas familier de l'univers d'Afterend : les joueurs au fil des années ont construit un background, duquel se dégage un vocabulaire quelque peu spécifique. Par exemple on ne parle pas de cheval, mais de chevak ; non pas de bière mais de gratzsh ; ceci étant justifié par la disparition, lors de d'Apocalypse dans un passé très lointain, de nombreuses espèces vivantes et de nombreuses connaissances.  Voir le dico ici pour s'y retrouver et rester cohérent avec l'ambiance du jeu.

Edit : je participe sous le pseudo Alkar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebelle en After End Index du Forum -> Rébellion populaire -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange