Rebelle en After End Index du Forum

Rebelle en After End Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande Officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebelle en After End Index du Forum -> Rébellion populaire -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ombre

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 03:24    Sujet du message: Demande Officielle Répondre en citant

L'Ombre avançait le long du mur, et plus elle approchait, plus elle prenait de l'ampleur.
L'Ombre était plutôt du genre mouvant, comme si elle changeait sans arrêt de forme.
Arriva le moment où elle était tellement gigantesque et tellement proche qu'elle allait rentrer dans le cercle lumineux de la lanterne.
C'est Justement à ce moment là que L'Ombre décida de s'arrêter.

Hem Hem, y a t'il âme qui vive ou non qui m'entende?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idril Eledhwen
Rebelle

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 03:53    Sujet du message: Demande Officielle Répondre en citant

Lorsqu'elle était revenue dans son ancien domaine, qu'elle avait quitté depuis fort longtemps, elle ne retrouva que les cendres de cette vieille bâtisse qui avait servi de taverne il y a des cycles... Hopeless avait bien changé. D'une poche sous son bustier, la dame sortit une clé. La lourde porte de l'ancien "quartier du conseil" pivota, dans un léger grincement. A part la poussière et les toiles d'araignée, rien n'avait changé ici depuis qu'elle et ses compagnons avaient décidé de changer d'air suite aux guerres qui avaient finies par montrer le véritable visage des Dieux.

Il était temps de tout remettre en ordre, nettoyer, ranger, faire un bon feu. Idril se dirigea vers la salle du conseil, où elle avait passé tant de temps avec Bagherra, Alkar, Chat Botté, à échafauder des plans d'attaques et de défenses. Les grandes tentures étaient intactes, mais en les ouvrant, un nuage de fumée s'abattit sur la renaissante. Son bustier et sa jupe d'un bleu nuit devint instantanément blanchâtre. Elle s'était à peine remise d'une toux provoquée par ce nuage qu'elle entendit une voix provenant de l'entrée des lieux. Instinctivement, elle posa la main sur la garde de sa dague qu'elle avait toujours à portée de main le long de sa cuisse. Une poche sans fond dans sa jupe lui permettait de dégainer sans avoir à les soulever....

- Je vous entends, dit-elle d'une voix forte. Qui vient ici ?

La jeune femme se tourna vers la porte de la salle, cette voix lui était inconnue....

Heureuse détentrice d'une poupée Thunder

Ahkabaii Thunnder Hikadiba Prouttt Pschiit !

Dernière édition par Idril Eledhwen le Mer 9 Fév 2011 - 02:24; édité 1 fois
L'Ombre

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 07:24    Sujet du message: Demande Officielle Répondre en citant

Restant immobile, L'Ombre répondit de sa voix d'Outre Tombe:

Je ne suis que l'ombre, chère Dame Eledhwen. Je viens en ces lieux comme en tout autre lorsque vous y êtes, mais cette fois j'ai une faveur à vous demander, autre que celle d'avoir l'honneur de vous suivre.

Idril Eledhwen
Rebelle

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 03:46    Sujet du message: Demande Officielle Répondre en citant

Une voix sourde et sombre se fit entendre et à l'évocation de son nom, la dame leva un sourcil interrogateur... Le discours de ce personnage était bien étrange, mais en ces terres il n'était pas rare de croiser des seigneurs que la raison avait quittée. La renaissante se dirigea d'un pas léger jusqu'à la grande porte de la salle du conseil, toujours un peu sur ses gardes, mais s'attendant à voir apparaitre un homme en loques dont le gratzsh aurait détruit tout ou en partie, la cervelle. Sur le pas de cette porte, Idril ne vit rien d'autre que l'ombre épaisse que le soleil tout juste levant n'avait pas encore dissipée.

- Allons, allons, il n'est point temps de jouer à cache cache ! Approchez-vous donc et faites votre demande, je ne vous mangerais pas, je vous en fais le serment, dit-elle à l'ombre, souriant face à la situation peu ordinaire.

La jeune femme guetta le moindre bruit laissant indiquer un mouvement...

Heureuse détentrice d'une poupée Thunder

Ahkabaii Thunnder Hikadiba Prouttt Pschiit !

Lyra Di Lombrozo

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 02:40    Sujet du message: Demande Officielle Répondre en citant

Lyra, une bouteille de gratzsch à la main
Et des schips plein la bouche,
Sortit discrètement de la cuisine,
Elle avait entendu des voix dans le hall.

Elle ne savait pas trop où elle était,
Ni qui était ces gens là-bas,
Mais elle avait eu faim, et soif,
Ayant vu de la lumière, elle était rentrée.

Une histoire d’ombre et une fille style Xena la Guerrière.
Elle s’approcha sur la pointe des pieds.
Jouer à cache-cache,
Cette idée rendit Lyra ivre de joie.

Elle sautilla jusque dans un placard non loin,
Tout en prenant bien soin de refermer la porte derrière elle.
Elle poussa des petits :

Ouh-oooouh, je suis la voiiiix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Demande Officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebelle en After End Index du Forum -> Rébellion populaire -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange